Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
supercars pictures by thomas594
22 mars 2011

SEANCE PHOTO PRIVEE

Vous qui étes l'heureux propriétaire d'une voiture de sport, de prestige ou de collection

 

 

.

 

                          Je vous propose une séance photo privée de votre véhicule entre passionnés

                                et dans la bonne humeur, pour partager une passion commune.

contactez moi par mail: thomas.capiaux@laposte.net 

    pour information: j'habite dans le nord de la france.

Après recherche d'un lieu photogénique, compatible avec votre et ma situation géographique ainsi que les emplois du temps de chacun, je viendrai seul ou avec un autre photographe, pour  varier encore plus les points de vue possibles, pour tenter de retranscrire au mieux la beauté de votre sportive.

 

 

english version: 

                    If you've a supercar, car collection, or simply a beautiful car,

                                 I propose you a private photoshoot of your car

                                                   contact me: thomas.capiaux@laposte.net

informations: I'm 20, I live in the north of france, and I'm a student.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité